FANDOM

%Le lait est une ressource précieuse qui ouvre les séries d'amélioration des chats qui augmentent considérablement le taux de production des cookies en lien directe avec la quantité de lait que le joueur a en sa possession. Le lait est obtenu en débloquant les succès normaux (hormis les succès cachés) à un taux de 4% de lait par succès. Depuis la version 2, le nombre total de succès qui comptent pour le lait est de 249 (252 en version 2.002) et le montant maximal de lait atteint est de 1,008%. En réalité, vous pouvez également obtenir 4 succès de donjons a partir de donjons de la bêta et exporter cette sauvegarde vers la version actuelle. Vous garderez ces succès et ils seront pris en compte dans le lait pour une quantité croissante de lait maximale de 1,024%. Le montant actuel de lait est affiché au dessus des succès sur la page Statistiques.

Le lait est représenté par une vague animée au bas du gros Cookie. La hauteur de lait progresse en fonction du pourcentage de lait qui augmente. Le lait change de couleur et de nom lorsque le pourcentage de lait atteint un nouveau niveau, bien que cela n'a pas d'effet sur la production de cookie. De nouveaux types de lait et les améliorations des chats ont été introduits avec de nouveaux succès et les niveaux de lait sont en conséquence plus élevés.

Le gros cookie peut également être trempé dans le lait en zoomant votre fenêtre de jeu, ou en la redimensionnement. Vous gagnerez le succès Cookie-dunker.

ApparenceModifier

En dessous de 100%, le lait est blanc. Il y a également très peu de lait au début de la partie. Lorsque le lait atteint 100%, il se transforme en lait au chocolat, et la couleur change en marron. Quand il atteint 200%, il devient de la couleur framboise. À 300%, il est orange. Lorsqu'il atteint 400%, il devient caramel. Lorsqu'il atteint 500%, il devient banane. Lorsqu'il atteint 600%, il devient lait de citron vert. Quand il atteint 700%, il devient myrtille. Lorsqu'il atteint 800%, il devient lait fraise. Lorsqu'il atteint 900%, il devient vanille.

Voici les dix couleurs du lait pendant le jeu.

Nom Image Condition
Plain milk
MilkPlain-0
- de 96%
Chocolate milk
MilkChocolate
entre 100% et 196%
Raspberry milk
MilkRaspberry
entre 200% et 296%
Orande milk
MilkOrange
entre 300% et 396%
Caramel milk
MilkCaramel
entre 400% et 496%
Banana milk
MilkBanana
entre 500% et 596%
Lime milk
MilkLime
entre 600% et 696%
Blueberry milk
MilkBlueberry
entre 700% et 796%
Strawberry milk
MilkStrawberry
entre 800% et 896%
Vanilla milk
MilkVanilla
plus de 900%

EffetsModifier

Nom Icône Condition Coût Description
Kitten helpers
CatNew
13 succès (=52% du lait) 9 million CPs x 10% du lait.

"meow may I help you"

Kitten workers
PinkCatNew
25 succès (=100% du lait) 9 billion CPs x 12,5% du lait.

"meow meow meow meow"

Kitten engineers
CyanCatNew
50 succès (=200% du lait) 90 trillion CPs x 15% du lait.

"meow meow meow meow, sir"

Kitten overseers
OrangeCatNew
75 succès (=300% du lait) 90 quadrillion CPs x 17,5% du lait.

"my purrpose is to serve you, sir"

Kitten managers
GoldCatNew
100 succès (=400% du lait) 900 quintillion CPs x 20% du lait.

"that's not gonna paws any problems, sir"

Kitten accountants
RustedCatNew
125 succès (=500% du lait) 900 sextillion CPs x 20% du lait.

"business going great, sir"

Kitten specialists
BlackCatNew
150 succès (=600% du lait) 900 septillion CPs x 20% du lait.

"optimizing your workflow like whoah, sir"

Kitten experts
SilverCatNew
175 succès (=700% du lait) 900 octillion CPs x 20% du lait.

"10 years expurrrtise in the cookie business, sir"

Kitten angels
Kitten angels
amélioration de prestige "Dominions"  9,000 morceaux céleste (Heavenly Chips) CPs x 10% du lait.

"All cats go to heaven."

Les améliorations des chats multiplient vos CPs par le pourcentage de lait, alors que les améliorations de cookies ajoutent un pourcentage à vos CPs.

Par exemple, avec deux cookie qui vous donne +5% des CPs, si vos CPs sont de 200% et le lait à 100% , cela fera 210% de CPs ( 200%+(2*5)% ). Avec le premier chat qui vous multiplie vos CPs par 10% du lait, cela fera 220% ( 200%+(1*10/100)*100% ).

L'effet des chats se cumulent. C'est à dire, qu'avec des CPs à 100% et le lait à 100% et les deux premiers chats, vos CPs sont multipliés par 1,1 puis par 1,125 pour un total de 123,75% de CPs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard